Lobster on the Wharf

Situé au pied de la rue Prince, Lobster on the Wharf est le meilleur restaurant de fruits de mer de Charlottetown. Il obtient son homard, ses moules, ses coques et ses huîtres de son propre marché de fruits de mer, adjacent au restaurant. Venez déguster de savoureux fruits de mer pour le déjeuner ou le dîner ou commandez du homard ou d’autres crustacés pour emporter.

Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un amateur de fruits de mer. Lobster on the Wharf offre un menu complet, y compris du poulet, du steak et des pâtes, ainsi qu’un menu pour enfants. Bien sûr, le restaurant détient un permis d’alcool et offre un salon-bar. Vous pourrez vous asseoir sur les vestiges de l’ancien quai du traversier et les terrasses environnantes, ainsi que sur notre superbe terrasse à l’étage.

Lobster on the Wharf est bâti sur le site de l’ancien quai du traversier qui reliait Charlottetown aux communautés de l’autre côté du havre et le long de la rivière Hillsborough pendant plus d’un siècle. Il s’agissait également du site du club d’aviron de Hillsborough, un édifice à deux étages.

Ne manquez donc pas un (ou plusieurs) repas chez Lobster on the Wharf pendant votre séjour à l’Île-du-Prince-Édouard. Détendez-vous, savourez la nourriture et appréciez le paysage spectaculaire, les rayons du soleil qui reflètent sur les vagues, les goélands et les cormorans, les grands hérons et les voiliers aux lignes pures.

Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner (à compter de 11 h 30), du 1er mai à la fin octobre. Communiquez avec nous pour faire une réservation.

Adresse : 2, rue Prince, Charlottetown, PE, C1A 4P5
Téléphone : 1-902-368-2888
Sans frais : 1-877-919-9311
Courriel : info@lobsteronthewharf.com
Site Web : www.lobsteronthewharf.com

Lobster on the Wharf

Located at the foot of Prince Street, Lobster on the Wharf is Charlottetown’s premiere seafood restaurant, supplying its own lobster, mussels, clams, and oysters from its adjacent seafood market. Come for a fine seafood lunch or dinner, as well as to order lobster and other shellfish to take home with you.

Don’t be dismayed if you are not a seafood lover. Lobster on the Wharf features a full menu, including chicken, steak, and pasta dish as well as a children’s menu. And, of course, it is fully licensed with a lounge area. We feature seating on the remnants of the old ferry wharf and surrounding decks as well as superb upstairs patio.

Lobster on the Wharf is built on the site of the old ferry wharf which connected Charlottetown with communities across the harbour and up the Hillsborough River for over a century. It was also the site of the Hillsborough Rowing Club, a two storey building.

So make room for a meal (or several meals) at Lobster on the Wharf during your time on the Prince Edward Island. Relax, enjoy the food and drink, and soak in the spectacular view of sunlight on the waves, seagulls and cormorants, great blue herons and sleek sailboats.

Open daily for lunch and dinner (dinner served from 11:30 on) from May 1st to the end of October. Reserve by calling us.

Address: 2 Prince St., Charlottetown, PE, C1A 4P5
Phone: 1-902-368-2888
Toll Free: 1-877-919-9311
Email: info@lobsteronthewharf.com
Website: www.lobsteronthewharf.com