Lobster on the Wharf

Situé au pied de la rue Prince, Lobster on the Wharf est le meilleur restaurant de fruits de mer de Charlottetown. Il obtient son homard, ses moules, ses coques et ses huîtres de son propre marché de fruits de mer, adjacent au restaurant. Venez déguster de savoureux fruits de mer pour le déjeuner ou le dîner ou commandez du homard ou d’autres crustacés pour emporter.

Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas un amateur de fruits de mer. Lobster on the Wharf offre un menu complet, y compris du poulet, du steak et des pâtes, ainsi qu’un menu pour enfants. Bien sûr, le restaurant détient un permis d’alcool et offre un salon-bar. Vous pourrez vous asseoir sur les vestiges de l’ancien quai du traversier et les terrasses environnantes, ainsi que sur notre superbe terrasse à l’étage.

Lobster on the Wharf est bâti sur le site de l’ancien quai du traversier qui reliait Charlottetown aux communautés de l’autre côté du havre et le long de la rivière Hillsborough pendant plus d’un siècle. Il s’agissait également du site du club d’aviron de Hillsborough, un édifice à deux étages.

Ne manquez donc pas un (ou plusieurs) repas chez Lobster on the Wharf pendant votre séjour à l’Île-du-Prince-Édouard. Détendez-vous, savourez la nourriture et appréciez le paysage spectaculaire, les rayons du soleil qui reflètent sur les vagues, les goélands et les cormorans, les grands hérons et les voiliers aux lignes pures.

Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner (à compter de 11 h 30), du 1er mai à la fin octobre. Communiquez avec nous pour faire une réservation.

Adresse : 2, rue Prince, Charlottetown, PE, C1A 4P5
Téléphone : 1-902-368-2888
Sans frais : 1-877-919-9311
Courriel : info@lobsteronthewharf.com
Site Web : www.lobsteronthewharf.com