Open International Interfaith Ministry

Cérémonies de mariage interconfessionnelles à votre goût
Une option spirituelle différente, n’importe où sur l’île

Nous croyons que deux personnes qui souhaitent célébrer leur amour et leur engagement mutuels ont le droit de se marier dans un environnement spirituel et de célébrer leur amour et leur engagement l’un envers l’autre devant leur Dieu.

Rév. Barry King et Rév. Sandi King sont tous deux des ministres interconfessionnels ordonnés et autorisés à célébrer les mariages par le biais du PEI Interfaith Ministry. Ils sont entièrement inclusifs, un fait qui est bien évident puisqu’ils ont célébré le premier mariage gai à l’Île-du-Prince-Édouard. Ils sont dévoués à offrir des services spirituels, des programmes éducatifs et des soins pastoraux aux personnes de tout âge peu importe leur race, leur religion ou leur orientation.

Vous pouvez faire l’expérience de la joie d’un mariage spirituel dans notre chapelle ou nos jardins, qui offrent un environnement magnifique, agréable, intime et spirituel pour environ 20 invités. Nous pouvons également célébrer votre mariage dans votre maison ou votre jardin, sur la plage ou à un autre endroit de votre choix.

Vous pouvez choisir l’une de nos nombreuses cérémonies de mariage ou en créer une qui est plus significative pour vous. Vous pouvez écrire vos propres vœux ou en choisir parmi ceux que nous vous offrons.

Adresse : 32 Greenwood Drive, Charlottetown, PE, C1C 1J3
Téléphone : 1-902-629-1385
Courriel : info@weddingsonpei.ca
Site Web : weddingsonpei.ca

Open International Interfaith Ministry

Interfaith Wedding Ceremonies …By Your Design …Providing a Spiritual Alternative …Anywhere on the Island

We believe that two people who wish to dedicate their mutual love and commitment have the right to be married in a spiritual setting and to dedicate their love and commitment for one another in the eyes of the God of their own understanding.

Rev. Barry King and Rev. Sandi King are both fully Ordained Interfaith Ministers licensed to do marriages in Prince Edward Island through the PEI Interfaith Ministry. Having performed the first gay marriage on Prince Edward Island demonstrates that they are inclusive by nature. They are dedicated to providing spiritual services, educational programs, and pastoral ministrations, for all persons regardless of race, religion or orientation.

You can experience the increased joy of a spiritual wedding in our home chapel or gardens which offer a beautiful, tasteful, intimate, spiritual setting – 20 guests. We will also perform your wedding in your own home or garden, on the beach, or at another location of your choice.

You may choose one of our several wedding ceremonies or create one which is more meaningful to you. You may write more personal vows or select from those we provide.

Address: 32 Greenwood Drive, Charlottetown, PE, C1C 1J3
Phone: 1-902-629-1385
Email: info@weddingsonpei.ca
Website: weddingsonpei.ca