Experience PEI

L’Île-du-Prince-Édouard est un endroit merveilleux où passer vos vacances. Même si vous faites seulement la même chose que les autres, vous aurez bien du plaisir.

Mais ici, à l’entreprise primée Experience PEI, nous sommes d’avis que vous en voulez encore plus. C’est pourquoi nous avons conçu nos aventures expérientielles uniques qui vous éloigneront des routes touristiques typiques et vous permettront de rencontrer des insulaires fascinants, de découvrir leurs vies et de participer à des activités d’apprentissage pratique.

Vous pouvez pêcher les huîtres, le homard ou les coques, ou encore faire de la tarte aux algues. Si vous souhaitez faire de la peinture ou de la sculpture de sable, nous vous mettrons en communication avec des artistes intéressants. Nous pouvons vous faire propriétaire d’un cheval de course pour une soirée ou vous apprendre à faire du chocolat. Nous offrons des visites gastronomiques qui vous feront découvrir les mets uniques de l’île, ainsi que des aventures avec GPS qui vous mèneront à des endroits dont vous ignoriez l’existence.

Nous vous ferons découvrir le caractère véritable de l’île : ce qui est unique et inhabituel plutôt que ce qui est courant et évident.

Nous aimons également créer des expériences personnalisées selon vos intérêts particuliers. Si nous n’offrons pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à le demander et nous collaborerons avec vous pour faire de votre visite à l’île une expérience vraiment mémorable.

Adresse : 274 Salutation Cove Road, Bedeque, PE, C0B 1C0
Téléphone : 1-902-887-3238
Sans frais : 1-866-887-3238
Courriel : adventure@experiencepei.ca
Site Web : www.experiencepei.ca

Experience PEI

Prince Edward Island is a wonderful place to spend your vacation and even if all you do is what everyone else does, you’ll have a good time.

But at the multi-award winning Experience PEI, we believe you’re looking for more. That’s why we have designed our exclusive experiential adventures to take you off the typical tourist routes to meet fascinating Islanders, share their lives and participate in hands on learning activities.

We’ll take you oyster or lobster fishing, clam digging and making seaweed pie. If you want to paint or try your hand at sandsculpting, we’ll connect you with some fascinating artists. We can arrange for you to own a race horse for an evening or show you how to make chocolates. Our Taste the Town tour will tantalize your tastebuds with unique Island foods and our GPS Adventure Quest will take you to places you never knew existed.

We will show you the real character of the Island… the unique and the unusual as opposed to the common and obvious.

We also love to create experiences customized to your particular interests so if we don’t have what you’re looking for….just ask and we’ll work with you to ensure your Island visit is a truly memorable experience.

Address: 274 Salutation Cove Road, Bedeque, PE, C0B 1C0
Phone: 1-902-887-3238
Toll Free: 1-866-887-3238
Email: adventure@experiencepei.ca
Website: www.experiencepei.ca